Catering, 

Restauration & Voyages

Dîner privé, les Mariages ou Cours de Cuisine avec dîner -

Je me rends dans le lieu de l'événement pour cuisiner et lui fournit tout sauf le vin (disponible au prix du marché, sans majoration). Les tarifs varient en fonction de la taille du menu souhaité par le client et de son choix d'éléments du menu, mais sont généralement compris entre 75 € et 135 € par personne. Cours de cuisine avec un repas de 4 plats sont également proposés pour 135 € par personne. Disponible: tous les jours de l'année.

Événements Traditionnelle ou Innovante - 

Disponible dans tous types de lieux. Les menus de caterings varient des repas traditionnels assis, des buffets et des cocktails... Tous les menus sont adaptables au type d'événement et au budget que vous désirez. Merci de vous renseigner pour une proposition.

Journée Gastronomique à Vélo ou en Voiture - 

 

Le Luberon ou St Rémy à vélo ou en voiture... Choisissez votre vélo - vélo de route, vélo hybride ou électrique--puis vous partez pour une glorieuse journée dans le Luberon. Selon le jour de la semaine et la période de l'année, votre journée peut inclure un marché hebdomadaire, un moulin à huile, une dégustation de fromage de chèvre à la ferme, une dégustation de truffes ou une domaine viticole... De plus, vous découvrirez certains des meilleurs sites du Luberon tels que l'Abbaye de Sénanque, le Château du Marquis de Sade et les villages perchés historiques de Gordes, LaCoste, Bonnieux, Menerbes, etc... Peu importe la saison (coquelicots, lavande, tournesols, olives, raisins, fruits, etc.), vous découvrirez des paysages époustouflants, dégusterez de merveilleux produits artisanaux et, mieux encore, irez au rythme qui vous semble parfait. Le vélo total est d'environ 60 km mais c'est flexible. La journée commence sous Bonnieux à 9h00 et se termine entre 16h00 et 17h00. Disponible tous les jours de la semaine sauf le dimanche. Prix: 350 € pp pour deux personnes. 250 € pp pour trois à six personnes. Pour les grands groupes, veuillez vous renseigner. Le prix comprend la location de vélos, les casques, les dégustations du marché, les visites artisanales et les excursions gastronomiques, le déjeuner au restaurant et les frais d'entrée au musée. Remarque: Cette même journée peut également se faire en voiture; prix en fonction des numéros de groupe, veuillez vous renseigner.

Voyages à Vélo de Plusieurs Jours par Gourmet Cycling Travel - 

En partenariat, Simon Kessler, un ancien cycliste professionnel ; Spécialisé dans la création de voyages d'une semaine, le cyclotourisme dans les régions viticoles d'Europe, ou, voyages intensifs pour ceux qui aiment relever les défis des célèbres courses cyclistes. Merci de visiter www.GourmetCyclingTravel.com pour plus d'informations.

Tel: +33 6 46 89 85 33  |  Email: contact@jonathanchiri.com

© 2023 by Michael Bolano. Proudly created with Wix.com

Chef & Guide        Services

Private Dining, Weddings and Cooking Classes w/ Dinner Included -

I travel to the guest's villa, rental or home to cook and provide everything except wine (available at market value, no mark-up). Prices vary according to the size of the menu & your dining preferences but generally are between 75€ - 135€ per person. Cooking classes with 4-course meals are also available in people's villas for 135€ per person. Available: Every day of the year.

Traditional and Innovative Catering Events - 

Available in all types of venues. Catering menus vary from traditional seated meals, buffets and cocktails. All menus are adaptable to the type of event and budget you desire. Please inquire for a proposal.

Gourmet Day Tour by Bike or Car - 

 

The Luberon or St Remy by Bike or by Car... Choose your bike--road bike, hybrid or electric bike--and then off you go on a glorious full-day adventure in the Luberon. Depending on the day of the week and the time of the year, your day might include a local market, an olive mill, a goat farm for a tasting of fresh goat cheeses, an ancient bread bakery still in use, a studio making superb confitures, the winery made famous in the movie A Good Year and a tasting of truffle products. Plus you'll experience some of the top sites in the Luberon such as the Abbaye de Senanque, The Chateau of the Marquis de Sade and the historic hilltowns of Gordes, LaCoste, Bonnieux, Menerbes, etc... No matter what's in season (poppies, lavender, sunflowers, olives, grapes, fruit, etc.), you'll experience stunning scenery, taste wonderful artisan foods and best of all, go at whatever pace feels perfect to you. Total cycling is about 60 km or 38 miles but that's flexible. The day starts below Bonnieux at 9:00 am and ends between 4 - 5 pm. Available in partnership with Julie at www.ProvencePostTravel.com every day of the week except Sunday. Price: 350€ pp for two people. 250€ pp for three to six people. For larger groups, please inquire. Price includes bike rental, helmets, market tastings, artisanal visits and gourmet excursions, restaurant lunch and any museum entry fees. Note: This same tour can also be done by car; pricing depending on group numbers so please inquire.

Multi-Day Bike Tours by Gourmet Cycling Travel - 

My fully guided bike tour business with my partner, Simon Kessler, an ex professional cyclist. Specializing in week long, casual cycling around the wine regions of Europe, or, intensive Big Race Tours for those who love a challenge. Please visit www.GourmetCyclingTravel.com for more information.

Tel: +33 6 46 89 85 33  |  Email: contact@jonathanchiri.com

© 2023 by Michael Bolano. Proudly created with Wix.com