Services Disponibles au Restaurant

Restaurant Cuisine Centr'Halles

Nous vous accueillons pour le déjeuner dans le marché historique des Halles à Avignon. Unique en tant que seul restaurant classique du marché, nous nous efforçons de servir les produits les plus frais et de profiter pleinement des ingrédients de haute qualité qui nous entourent.

 

Déjeuner servi du mardi au dimanche (7j / 7 pendant le Festival de Théâtre) de 11h30 à 14h30.

Le restaurant est disponible pour des fêtes privées, veuillez vous renseigner pour plus de détails.

Cours de Cuisine aux Halles d'Avignon :

Les cours ont lieu à 9h00 dans mon restaurant Cuisine Centr'Halles à l'intérieur des Halles d'Avignon. Nous commençons par visiter le marché pour créer notre menu ensemble, pour voir ce qui est le plus frais et pour acheter certains de nos ingrédients. Nous profiterons de dégustations dans quelques-uns de mes stands préférés tout en discutant des spécialités de la Provence.

 

Nous retournons ensuite dans ma cuisine et commençons à préparer notre repas. Après notre cours, vous serez invité à vous asseoir aux tables communes pendant que notre personnel du restaurant sert ce que nous avons préparé pour votre déjeuner ... avec des vins locaux, des eaux minérales et du café inclus. L'événement se termine entre 13h30 et 14h00. Généralement, nous préparons un apéritif provençal, un plat principal et un dessert. Le prix est de 85 € pp en semaine, 95 € pp le week-end. Disponible: du mardi au dimanche

Des cours de cuisine sont disponibles pour privatiser, veuillez vous renseigner pour plus de détails.

Démonstration de Cuisine

Je propose également des démonstrations de cuisine, une version plus court du cours pour 40 € pp. Ceux-ci commencent à 9h00 et profitent de la même visite du marché avec des dégustations que le cours de cuisine, puis reviennent dans ma cuisine pour préparer mes 2 tapenades à grignoter tout en les dégustant avec un verre de rosé.

L'événement se termine à 10h30. Le déjeuner n'est pas inclus, mais les réservations sont prioritaires pour les participants si vous souhaitez continuer le repas. Disponible: du mardi au dimanche

Comment Nous Trouver :

Pour trouver notre restaurant Cuisine Centr'Halles : Si vous vous garez dans le parking des Halles au dessus du marché, il suffit de descendre au rez de chaussé via l'ascenseur ou les escaliers et nous sommes juste à l'intérieur des portes sur votre droite.

 

Si vous arrivez à pied; entrer le marché par les portes principales qui donnent sur la Place Pie. Suivez l'allée centrale de l'autre côté du marché et nous sommes situés sur la droite, juste derrière la boulangerie Panissain.

Tel: +33 6 46 89 85 33  |  Email: contact@jonathanchiri.com

© 2023 by Michael Bolano. Proudly created with Wix.com

Restaurant Details

Restaurant Cuisine Centr'Halles

We welcome you for lunch into the historic Les Halles central market in Avignon. Uniquely located as the only full restaurant within the market, we strive to serve the freshest produce and to take full advantage of the high-quality ingredients surrounding us. 

 

Lunch served Tuesdays through Sundays (7/7 during the Theater Festival) from 11:30 to 14:30.

The restaurant is available for private parties, please enquire for details.

Cooking Classes in Les Halles of Avignon :

The classes meet at 9:00am at my restaurant Cuisine Centr'Halles inside Les Halles of Avignon. We begin by venturing into the market to discuss & build our menu together, to see what's freshest and to shop for our ingredients. Along the way we'll enjoy tastings at a few of my favorite purveyors while discussing the specialties of Provence.

 

We then return to my kitchen and begin preparing our meal. After our class, you will be invited to sit at the communal tables while our restaurant staff serve what we've prepared for your lunch along with local wines, mineral waters and coffee. The entire event comes to an end between 13:30 & 14:00. Generally we prepare a Provencal aperitif, main course and dessert. The class with lunch and the above included is 85€ per person on weekdays, 95€ per person on weekends. 

Available: Tuesdays - Sundays

Cooking Classes are available for private parties, please enquire for details.

Cooking Demonstration

I also offer cooking demonstrations which are lighter versions of the class for 40€ per person. These meet at 9:00am and enjoy the same market tour with tastings as the cooking class but then return to my kitchen to prepare my 2 tapenades to snack on while enjoying them with a glass of rosé.

The event is finished at 10:30. Lunch is not included with this but priority reservations are given to people participating in the demonstration if you wish to continue the event. Available: Tuesdays - Sundays

How to Find Us :

To find our restaurant Cuisine Centr'Halles : If you park in the Les Halles parking lot above the market, simply come down to ground level via the elevator or stairs and we are just inside the doors on your right.

 

If arriving by foot; enter the market via the main doors which give on to the bustling Place Pie. Follow the central aisle to the opposite end of the market and we are located on the right, just behind the Panissain bakery.

Tel: +33 6 46 89 85 33  |  Email: contact@jonathanchiri.com

© 2023 by Michael Bolano. Proudly created with Wix.com